Les traductions certifiées sont nécessaires à des fins officielles et diffèrent de pays à pays. À la différence de la France où un traducteur prête serment à la Cour d’Appel et produit des traductions assermentées, le Royaume-Uni ne certifie pas la traduction mais l’identité du traducteur. En l’occurrence, le traducteur certifie la qualité de sa propre traduction.

Nos traducteurs sont, toutefois, tous certifiés soit par le CIoL (Chartered Institute of Linguists) au Royaume-Uni, soit par le NAATI (National Accreditation Authority for Translators and Interpreters) en Australie, soit par l’ATA (American Translators Association) aux États-Unis.

Nous traduisons vos documents personnels en 3 étapes au forfait de 38€ par page. La plupart des traductions certifiées peuvent être effectuées entre 1 à 3 jours ouvrables selon vos besoins, sans compter les délais de livraison. Si votre commande comporte plus de 2 000 mots, des jours supplémentaires peuvent être requis. Toutes les traductions certifiées sont accompagnées d’un certificat déclarant l’exactitude de votre traduction. Le cas échéant, les frais de certification notariée s’appliquent.

La livraison se fait par courrier électronique et par la poste. Vous recevrez une ébauche de vos documents par mail. Une fois approuvées, les traductions certifiées seront livrées par courrier postal. Les frais d’expédition à l’intérieur de la France sont au tarif en vigueur. L’expédition internationale est disponible.